Notre histoire

Skwid est une initiative et la mise en place de De Prest bv publishing house-impression à partir de Beernem, fondée en 1911 par Henri De Prest. Le 1er janvier 1999 était l’entreprise individuelle a grandi à craquer et entré dans la société anonyme nv De Prest édition entreprise d’impression a officiellement commencée. En 2001, l’actuel Centre de travail était beau et il a été investi dans un nouveau bâtiment modern. Cela permet de se replier sur quatre générations de savoir-faire traditionnel et de l’expérience, couplé avec un mécanisme complet et modern.

Notre histoire

Skwid est une initiative et la mise en place de De Prest bv publishing house-impression à partir de Beernem, fondée en 1911 par Henri De Prest. Le 1er janvier 1999 était l’entreprise individuelle a grandi à craquer et entré dans la société anonyme nv De Prest édition entreprise d’impression a officiellement commencée. En 2001, l’actuel Centre de travail était beau et il a été investi dans un nouveau bâtiment modern. Cela permet de se replier sur quatre générations de savoir-faire traditionnel et de l’expérience, couplé avec un mécanisme complet et modern.

Vision

Comme les jeunes entrepreneurs, nous nous concentrons sur demain, la semaine prochaine, l’année prochaine et également à moins de 10 ans. Dans notre entreprise familiale, presque 100 ans d’existence, nous avons une immense admiration pour nos prédécesseurs : chefs d’entreprise et les salariés. C’est notre défi moral pour construire pour eux et aussi notre rêve. Nous pensons que c’est une nécessité de continuer à investir dans des technologies performantes, les méthodes de production créative et un service commercial très concentré. En outre, c’est notre travail aux employés d’entraîneur à nous entourer d’une équipe motivée et productive. En conséquence, nous avons chaque année une nouvelle collection de calendriers et agendas à mettre sur pied et à commercialiser.

Vision

Comme les jeunes entrepreneurs, nous nous concentrons sur demain, la semaine prochaine, l’année prochaine et également à moins de 10 ans. Dans notre entreprise familiale, presque 100 ans d’existence, nous avons une immense admiration pour nos prédécesseurs : chefs d’entreprise et les salariés. C’est notre défi moral pour construire pour eux et aussi notre rêve. Nous pensons que c’est une nécessité de continuer à investir dans des technologies performantes, les méthodes de production créative et un service commercial très concentré. En outre, c’est notre travail aux employés d’entraîneur à nous entourer d’une équipe motivée et productive. En conséquence, nous avons chaque année une nouvelle collection de calendriers et agendas à mettre sur pied et à commercialiser.

Mission

Le  "être vu" par nos clients, c’est notre mission.

 

C’est notre conviction que les concepts créatifs doivent être abordés de manière professionnelle. Le « être vu » reste notre objectif principal. Nous contribuons à la durabilité et la valeur ajoutée de vos projets en idées qualitatives et originales. Avec une forte connaissance graphique et des techniques novatrices, nous pouvons relever n’importe quel défi.

Mission

Le  "être vu" par nos clients, c’est notre mission.

 

C’est notre conviction que les concepts créatifs doivent être abordés de manière professionnelle. Le « être vu » reste notre objectif principal. Nous contribuons à la durabilité et la valeur ajoutée de vos projets en idées qualitatives et originales. Avec une forte connaissance graphique et des techniques novatrices, nous pouvons relever n’importe quel défi.

Tools to impress
Tools to impress